Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the nervous light
27 mars 2006

Je ne vous ai pas dis, monsieur, les larmes et

Je ne vous ai pas dis, monsieur, les larmes et les couteaux brulants dans mes veines. Et les bruits qui remontent toujours sous mes couches en masse je ne vous ai pas dis les soirs d’étés, les pluies brulantes sur mes joues, les herbes folles et le cœur en masse.

Pourtant vous auriez pû hocher la tête mais ce sont mes balafres sur vos mains, ce sont mes notes de froid dans vos oreilles je n’ai pas encore

Tourné

Le

Fond.

Vous avez maché ma haine au fond de moi mais que faut il faire

Pour qu’il
disparaisse.

Maintenant qu’Il m’a enlevé le scotch des mains, maintenant qu’Il m’a ouvert les yeux et ce corronaire que je croyais tant asseché, maintenant je n’ai qu’a ouvrir la bouche et vous pourrez montrer du doigt l’acrocche cœur le voleur d’enfants.

Maintenant je n’ai plus peur et les larmes ne m’assèchent plus, maintenant j’ai une main dans la mienne alors je vous supplierais bien

De briser

La

Sienne.

"[...]"

Stay
With
Us/me

Can you feel the sun ? Can you feel it/me bun?

Bang gang - Follow

dscn6530

Publicité
Commentaires
Publicité