Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the nervous light
14 avril 2006

Je nous regarde, enfin, maintenant j'ai posé mon

Je nous regarde, enfin, maintenant j'ai posé mon pied au sol, et je suis repartie nous mirer du coin de l'affreux ciel. Je nous regarde enfin et j'ai décidé de te pardonner.
Avec tout ça je finirais bien par sourire, m'alléger et je pourrais peut etre aussi te prendre dans mes bras.
Comme ça je pourrais dire que je suis une fille avec racines avec mains déjointes avec brillance dans l'oeil avec avec avec.
Je pourrais me délier gorge revoir toutes ces fois tamontretefaisaitmalcen'etaitpasmoipourtantj'enrêveencore
lesmainsdanslapoussiere6hjet'attendsjet'attendsj'aipaspeurlaissemoisortirlaissemoisortirlaissemoisortir
t'aspul'droitd'direjsuispastafillet'aspuldroitj'aipasassezgrandipourtelaissercettechance, toutes ces fois sans me briser doigts contre asphalte sans penser que je suis une fille rhétorique sans âme je ne te complaindrais certainement jamais avec tous ces silences peut etre que l'on peut commencer
à
vivre.
J'ai décidé de te pardonner d'avoir été CI et ça.
Ce doit être le passage suivant, certainement me regarder sereine enfin voir vitriol en gelée sortir de mes veines laisser le soleil m'assécher à point je vous prie.
Il doit être l'heure, l'heure de se lever je crois que j'ai dormi depuis tout ce temps j'ai dormi en moi en attendant la prochaine fois mais je n'ai plus peur maintenant parce que J'Y SUIS.
J'ai décidé d'un ton las de te prendre tel que tu es et je te demanderais jamais sans doute assez pardon pardon pardon d'avoir été si salope de fille bourge à catin qui fait boire les guêpes sous ta voiture d'avoir été si semblant si nettoyeuse de tout autour de toi d'avoir été si naïve pour te voir comme tu étais et ne pas me taire pardonne moi je n'ai qu'une seule racine il faut maintenant QU'ELLE SORTE.

Je dois maintenant prendre mes courages à deux poings te faire voir les couleurs en moi parce que nos hématomes crochus se sont croisés.

Avec toute cette fin, il faudrait que tu te dise à quel point je n'avais pas le temps de M'Y METTRE à pieds joints dans la soupe brûlante. Attrapons nous au vol.

81 by J.fulton



J'ai.

Publicité
Commentaires
Publicité