Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the nervous light
23 mai 2006

"j'ai 14 ans et je tombe en poussière"

dscn3210

J'ai plus d'idées des milles et unes images de ma tête cabossée ne restent que l'âge imparfait d'ici demain la vie est eteinte mes murs brisés SAUPOUDREZ DE SEL QUE J'AGONISE et des milliards de crèveries plus loin m'encercler de toute part je n'ai le bras que trop lourd sous la pluie l'infame fioriture de mon
non-être
je ne suis que l'image d'un vide enfumé
et mes joues se font longues et ma vie coule à peine crevez donc à souhaits que je vous dise qui vous etes.
Et demain déja le ciel me vole tout et demain dejà le temps pisse de tout c'est le fruit d'en bas la saison mortuaire la populasse salade et l'IMPROPABILITE DE MON ETRE voyez donc dejà je suis morte déja je revis déjà le schéma réitere un deux trois nous rions à trois quatre cinq six votre peau s'enlise et apres tout cela qui rêve encore et apres mon infortune journalière, mes cris tûs mes grimaceries celestes qui
s'offusque
encore.
Mais je ne sais pas voyons nous je ne sais plus tout change d'un bord à l'autre me voici donc tremblante ecartelée ma cellulite touche le fond et mes mots encore plus bas
je ne sais pas
je ne sais
plus
.

rendez moi mon gris ma soeur et mon monde sucré
que
je
revive.

Publicité
Commentaires
Publicité