Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the nervous light
8 juin 2006

Je suis morte au corps, au cri et mes joues

Je suis morte au corps, au cri et mes joues s'enlisent déjà. Mes doigts rigolent de boudinage et mes tempes ne se froissent pas mais alors qu'attendre pour esquisser les bons pas ? Les grands gestes aérés et toutes ces villes que je ne verrai jamais, des histoires à croquer et un coeur en esclandre les lignes me dépassent tant, et ma vie est un champ.
Il faudrait songer à me dégrosser les veines battantes sur mes granules de peau chantantes car j'entrevois déjà au fond du couloir les fissures sanguines qui m'interrogent sans cesse.
Et donc mon histoire sans bout, sans réel euphémisme à l'appui Ce Qu'il Faut Crier c'est ma pauvre résillience et pourtant je m'offusque à vivre encore.
Et ma plume s'étrangle qui crie ? je ne veux plus entendre vos histoires ni vos re(ves)thor(ac)iques à vomir, ici l'ardoise est cabossée et mon visage
en
morceaux.

dscn2934

Publicité
Commentaires
Publicité