Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the nervous light
9 août 2006

petit 1

Finalement, j'arrive à vivre sans vous. Vous qui avez rythmé ma vie, la première et la dernière.
J'arrive à ne plus avoir besoin de vous entendre et c'est TELLEMENT MIEUX AINSI. Le vide que l'on m'offre et dont je m'accapare finalement ne m'effraie plus tellement. Il m'en aura fallu du temps pour comprendre.
Je n'appréhende plus la vie sans vous - sans nous -, j'ai brisé, arraché avec les dents, mais je ne regrette plus.
Je vis.
Aujourd'hui, mon jour frustré de tous mes hier, résonne encore dans mes oreilles et c'est TELLEMENT MIEUX AINSI.
Je n'ai pas oublié ma vie. Bientôt j'avalerai cire & bougies et je chantonnerai pour moi-même.
Puisqu'au fond ce n'est qu'un aurevoir. Dites adieu à mes quartozes syllabes.
Je fais peau neuve. J'ai poncé, scié, cloué mon antan tout près de moi CAR JE VOUS AIME ENCORE et que je ne vous oublie pas. Je n'attends plus le pardon, le nouveau. Qu'il aille au diable je ne le mérite pas.
Par contre, je sais que nous nous reverrons. Nous nous reverrons et ce sera TELLEMENT MIEUX AINSI.
Je ne prendrai pas votre main que vous chercherez à fuir à l'entrée d'un bar, je ne chercherais plus à vous entendre, mais à vous écouter.
Mais en attendant...
Vivons déliés et puis TANT PIS. Nous n'avons plus le temps de nous perdre en route, je tisse le nouveau fil d'ariane.
Je ne le suis pas. Je l'arpente.

A tous les S, les d qui se reconnaitrons. Ou pas.

Publicité
Commentaires
Publicité