Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the nervous light
9 août 2006

petit 2

Finalement j'arrive à vivre sans peur. Et cela est TELLEMENT MIEUX AINSI. Je ne joue plus, j'ai rangé mes costumes. Je est cette autre que je cache. Mais je suis seule.
et alors ?
Peut-être que demain sera plus beau, plus neuf et plus vaillant. Peut être que demain je construirai.
Par contre, malgré le vide, je ne veux plus de plat. Ni d'amour bohême. Ni de calme. ENTENDEZ VOUS ? Je ne vivrais qu'une seule fois.
Tout cela, je vous le dis et vous répondrez que vous le savez déjà. Que de me le lire ne vous apporte RIEN DE PLUS. Que je suis une boîte vide.
Vous direz que vous avez vécu avant moi que je ne vous apprends rien.
Alors pitié, faites résonner vos réponses ailleurs.
Je, comme l'enfant qui parle tant, comme l'instable amante, comme la passionnée amie, comme la méprisante soeur, comme l'obèse adolescente, rigole beaucoup de tout cela.
Je ne répondrai plus maintenant. Je peserai mes mots. J'aurais plus de force que ce que nous pensions et alors j'arrêterai de faire semblant.
ET CE SERA TELLEMENT MIEUX AINSI.
Brûlons l'antan le futur le souvenir la prédiction le rêve le sentiment l'angoisse et le paisible.
Jetons tout cela par la fenêtre et nous verrons.
ce sera teeeeellement mieux.
ainsi.

Publicité
Commentaires
Publicité