Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the nervous light
21 août 2006

VOUS ETES ICI (suite)

mais vous savez maintenant ici ailleurs et partout encore je m'en fous mon coeur s'est fermé gomme à mâcher, j'efface staedler ma vie mes mots mes maux et ce qui s'en suit mais vous savez maintenant je m'en fous je parle et personne à qui parler alors je me tais pour de vrai joies enfantines effacées mon oeil est noir je colle à khôl des à présent mes jours et ne comptez plus sur moi pour FAIRE CONFIANCE et ouvrir mes oreilles je n'entends pas je n'entends plus mes dents sont serrées POSTHUMES j'encaisse et remballe le tout ma vie ingérable à ingérer tout cela grisonne surface et sucre de fond je ne fais plus semblant, là, vraiment, car vous savez maintenant je m'en fous et je ne pleurerais plus en attendant qu'on vienne m'y chercher mon eau sucrine je l'ai déversée maintenant je la range bouteille et la garde précieusement pour en faire du caramel et brisez brisez encore je m'en fous maintenant

je m'en fous

Publicité
Commentaires
Publicité