Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the nervous light
22 août 2006

pizzicato

L'autre, la cachée, l'infidèle, prostrée sous le canapé qui attends toujours le sale temps pour ressortir s'accrocher sangsue au cou au coeur et PARTOUT OU CA COGNE ENCORE, je l'entends elle crève la dalle et le plancher, je crois qu'elle ne va pas trop tarder à sortir si ce n'est pas déjà fait je sens déjà le temps qui s'arrête freak out on redescend EN RANG et nous croulons toutes en même temps nos corps en dominos, je suis le double six et elle l'invisible rien, elle s'accroche et finalement arrive toujours à ses faims j'ai encore perdu insert coin j'ai plus de monnaie alors je finis par me couper moi même en pièce de deux et ça ira TRES BIEN COMME CA, je suis ma propre gangrène, et elle, ma peste infinie je me demande quand est ce que nous arrêterons enfin de nous battre histoire de nous prendre par la main et de continuer avec un vrai sourire qui dure pas de ceux qui restent vissés quelques secondes sous les filantes comètes, je me demande quand tout s'arrêtera, encore, enfin, en bref, en tout, en merde et moi.

Publicité
Commentaires
Publicité