Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the nervous light
28 août 2006

et puis

il a fallu se résigner. S'attendre au pire car le meilleur était bien loin à venir. Il a fallu nous préparer. Nous dire ce qu'il fallait faire ou non tu ne tueras point ton prochain rire à l'avance de tout ce que nous allions nous faire subir tu ne commetras point l'adultère et puis arrêter de nous imaginer CAR CELA N'ARRIVERA JAMAIS. Nous sommes les brebis égarées du sytème et nous dansons en ronde notre dépit et leur haine. Sept jours, bien plus qu'il n'en faut pour mourir trois fois et tant d'autres choses encore. Au 7ème jour ils crèerent l'eau de là, ainsi, nous autres, les larves secondaires pûmes  nous y abreuver  avec nos bouches dorées.
Mesurons la portée de la chose. L'ennuyant ennui va nous envahir peut être encore des milliards de fois ou l'inverse.
Je suis la dame à l'envers la pique et la coeur-tisone à la fois, l'écourtée trèfle tenue a carreau, rien ne va plus et nos je sont défaits.
Il va falloir courber la nuque et gratter blanches pages about blank we talk l'incertitude d'ayer me manque mais et puis après ? Je lance le galet plus loin encore saute sur le glas à pieds joints. Demain sera toujours mieux que maintenant prions encore un peu pour ne pas encore sombrer.

Publicité
Commentaires
Publicité