Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the nervous light
17 septembre 2006

Une semaine est passée, puis deux et rien ne

Une semaine est passée, puis deux et rien ne s'efface, comprenez le ce n'est pas ma volonté qui joue cette fois.
Une semaine est passée, puis dix, puis bientot je rirais de tout ça et j'arreterais de dire : plus que 3 ans plus que 3 ans, parce que dans 3 ans ils seront mort.
Une semaine est passée, puis deux, puis dix, un bel inconnu au regard assassin et des rires d'enfantINES rejoignent le pas.
Une semaine est passée et nous tournons sans cesse la tete, ouvrons nos yeux pour tellement mieux voir mais la verité semble s'etre accrochée aux roseaux elle se déchiquette, elle devient de plus en plus moche a voir rendez moi mes oeilleres.
Une semaine est passée, puis deux, puis dix, et je ne sais pas quoi faire de mes doigts qui n'écrivent pas alors je fais semblant de courir pour la forme.

Publicité
Commentaires
S
Et j'ai perdu ma plume dans mes bouquins.
Publicité