In the nervous light

description courte?

10.10.06

cher cher cher inconnu

Cher inconnu,

Je sais que tu fulmines, tu es surement déçu.
Je n'ai jamais le temps de te dire quoi que ce soit tellement le temps est court entre nous et il y a que le vide qui nous sépare sonne comme un glas.
Il y a que nos yeux ne tournent pas rond et qu'il faut se chercher souvent mais que tu ne me vois pas.
Et ce n'est pas si grave, tu sais, j'ai de la transparence à revendre avec mon beau chapeau incognito mon sourire s'efface quand je réouvre les yeux et que je comprends que le temps ne s'arrête jamais.
Cher cher cher inconnu, tu es déçu et moi je suis cruelle, j'ai l'âme cabossée et beaucoup de force enterrée, j'ai l'âge qui ne me va pas et l'instant qui m'entourloupe souvent.
Il y a quelque chose dans l'air que je ne comprends pas, qui m'étouffe quand tu passe à côté et je m'écroule mais ne m'en veux pas, c'est mon côté fille qui ressurgit, la pleine lune n'est pas loin et je gonfle mon ventre pour m'asphyxier en paix.
Il y a quelque chose dans tes yeux que je ne comprends pas, qui m'étouffe quand tu passe à côté, et je m'écroule, mais ça n'est pas de ta faute, j'ai les mains qui tremblent quand je regarde dehors je voudrais courir et te croiser au détour d'une rue et te dire que tu as les yeux les plus magnifiques au monde mais les mots me manquent et la terre au dessous se fissure.
Mais bon.
cher cher inconnu, je m'emporte, j'ai de l'autan dans les veines et je sais que tu fulmine.
Que tu es déçu.

Mais bon.


La fille au chapeau

Posté par sucrine à 19:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    s'il savait la putain de meuf qu'il a en face de lui, ça ne ferait pas une ni deux, il te boufferait le visage dans la seconde...!

    t'm

    sister

    Posté par A., 10.10.06 à 19:31

Poster un commentaire