Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the nervous light
4 novembre 2006

[o]percut

_pursuit__by_polite_winterJe n'écris plus car le vent a soufflé bougie devant la porte et j'ai perdu mes flammes enivrantes au fond de la cheminée je est en cendre j'ai brûlé ma robe avant que le froid ne revienne.
Je n'écris plus car je ne sais plus et il y a marqué dans mon sang 37,5% puis 75% j'ai perdu mes A et ma t(i)erre grise avec l'oubli et c'est finalement tellement mieux ainsi ma lune s'effrite et se fume sans connivence j'attends bien sûr que la musique s'arrête que la chaleur revienne que mes cheveux poussent que mes mots fleurissent que mon coeur s'ouvre que ma voix sorte que mes mains restent en place que mon visage s'endorme que ma vie s'arrête.
Je n'écris plus comme certains ont arrêté de respirer sous mes étreintes dorées comme certains ont arrêté de jouer avec leurs doigts comme d'autres ont arrêté d'écrire et il faut beaucoup de temps pour s'y remettre mais comprenez je ne gît pas non plus à vos portes comme avant mais je ne GERE PLUS l'espace le temps les autres les étoiles le ciel le froid les hommes les femmes les enfants les antans les les les les les les .
Tout m'échappe d'aiguille en fil échardé et je suis sale à l'intérieur si sale que des fois il me faudrait en pleurer.
Tout m'échappe et j'ai arrêté de courir mon souffle saccade mes mots et je suis si sale au dedans si sale que j'en vomis le temps.
Tout m'échappe et j'ai arrêté de regretter de pâlir de haïr de garder et tout s'échappe dans le lavabo blanc-cassé et c'est moi qui m'écoule dans le tuyau je me répand et m'étend docilement et puis soudain tout s'arrête devant moi les lumières jaunissent et mes mains se brisent et ma tête est cabossée car je suis sale à l'intérieur tellement sale et je n'ai plus de souffle pour aérer.
Je n'écris plus car je sais bien que cela ne change rien et je pourris au dedans c'est tres vague comme sensation vous savez je me décompose au sourire figé et j'attends certainement la pluie pour tout laver.

Donc.

Je n'écris plus car tout m'échappe car je suis seule à l'intérieur car je n'ai plus de souffle car je suis sale au dedans car tout s'échappe à l'intérieur du souffle je n'écris plus car.




pic by (a)polite winter
bs : Grin - Maz Plant Out

Publicité
Commentaires
Publicité