Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the nervous light
17 novembre 2006

elle a dit

tu prends tout et tu donnes rien je frôle l'inconnu et je suis muette tu prends tout j'inverse les rôles je je je je je prend tout parce qu'il n'y a plus rien j'ai tout donné et fermé la boite mais vous savez il n'y avait pas grand chose à prendre mais vous savez il y avait tout à perdre mais ce n'est pas grave je prends tout et j'ignore la suite j'ignore le mot le savant l'impensable le reste le courage la parole et le rire parce que tout cela est démodé tout cela M'ESQUIVE SANS CESSE et je n'ai pas envie de courir,  je n'ai pas envie de courir maintenant alors je prend tout et je donne rien je donne tout et je prend rien et la suite s'efface soudain en quelques notes grésillante MA RESILLIANCE A DISPARU AVEC LE SOLEIL ce n'est tout de même pas compliqué à entendre.
elle a- elle a - elle a- dit tu prends tout tu donne rien c'est dommage il y a tant mais il n'y a rien du vide du vent le superflu c'est moi et c'est TOUT et je je je je et alors je parce que nous s'est envolé et vous comprendrez qu'il faut quand meme CONTINUER A VIVRE. Je clapote en surface et noie le reste bien fort et bien profond sous le sable le glas le magma car il faut bien sur se cacher avide et vous savez je m'ennuie souvent beaucoup je m'ennuie beaucoup, souvent et le reste disparait avec le soleil le reste disparait avec le soleil le reste SE BARRE AVEC LA VIE.
elle a dit tu prends tout tu donne rien mais je suis tellement vide au dedans vous comprenez, tellement vide que toute la place s'efface au fur à mesure je ne remplis pas : j'oublie, je ne prend rien et ne donne rien mais cela est certainement

trop
dur
à
comprendre.

Publicité
Commentaires
Publicité