Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the nervous light
21 mars 2007

False respiration

Aujourd'hui je suis morte.
Ce ne fut pas si compliqué, au bout du compte, le souffle est un pantin désarticulé et il a suffit qu'un seul fil casse et je suis morte. Comme ça.
Je suis venue ici pour cracher ma dernière hantise mon dernier voeux inexistant je suis morte dans une AURORE STERILE je dis le soleil m'a pris de haut et m'a laissé sur la route des heures pour que je le supplie à nouveau. Je suis venue ici par le froid incompréhensible poser mon cadavre et repartir comme je suis venue et je compte bien haïr à nouveau pour ne plus jamais être seule.
Aujourd'hui je suis morte et ce fut tellement simple que j'en reste bouche bandée lèvres cousues et mes dents ne suffisent plus je suis morte et cela n'apportera rien à mon palier quoi que je fasse la poussière demeure et je n'essuie plus les larmes : l'envie m'a desertée je suis vide ensablée des rires  enterrés je suis morte sous terre ce soir sous le froid et  l'attente je suis morte pour de bon il ne me restera donc plus qu'à me réveiller.

Publicité
Commentaires
Publicité