Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the nervous light
25 avril 2007

" = les deux traces de freinage avant la collision finale "

Je regarde les photos de l'homme qui m'a aimé.
Je regarde les photos du second homme qui m'a aimé. Voire le dernier.
Je regarde le vide entre mes lignes décousues, je tisse le fil de l'improbable cruauté vivant en mon intérieur.
Je regarde à l'instant T ma vie défiler les sons déboussolés je ne ris pas plus de tout ça qu'avant, finalement.
Je regarde le soleil qui ne vient toujours pas les mains dans les poches mes jambes restent flasques, surtout au vent.
Je regarde.
Je me souviens, aussi, parfois.
Des rires comme des sons de craie crissée sur le tableau noir déplié la virgule se tient entre nous, comprendra tu donc qu'entre les autres et moi il y a tellement plus qu'un pas.
CAR.
Les autres sont cette cervelle que je n'ai, je ne comprends guère plus vu que je ne CREE PAS.
Plus.

Je regarde à la triste fin d'un tout, l'asphalte brule mes pieds avant que la pluie vienne à couler j'attends que le mal se fasse mais finalement, a quoi bon.
Il y a qu'à force de regarder mes yeux sont secs, impossibles à mouiller je ne résonne plus comme avant le glas GLING à mes oreilles tellement bas que je ne m'y retrouve pas.
Je cherche depuis longtemps la solution S = ma vie perchée sur un arbre L'ENSEMBLE DES SOLUTIONS EST VIDE, je dis que le chiffre 15 bascule dans le négatif  je dis que ma norme s'est deformée je dis que la force Fvie/moi différent Fmoi/vie si on vient à me lancer du sous sol de la terre il faudrait calculer longtemps mais ma trajectoire resterai indéfinimment curviligne en spirale en sous titre sans s'éloigner de plus loin.

On a A vivant et B respiration intempestive
Fa/b = G x Ma x Mb / d²
On sait que M<O car inexistante
Donc  MaxMb < O car b = O voire >O
Donc on constate que la masse intérieure est vide
Fa/b = G/d²
Voire une gravitation sur une distance nulle.

Conclusion : vie = gravitation constante sur un distance d = O.

" = les deux traces de freinage avant la collision finale" (C.Tarkos)

Ce Qu'il Fallait Détourner.

B.s = Greet death - Explosions in the sky

Publicité
Commentaires
Publicité