In the nervous light

description courte?

24.05.07

Talking with you doesn't interest me (ritournelle aux amis déç(h)us)

Asseoir.
Tirer trait détourné sur le vivant, détrousser au fond ce qui sert de forme avant de succomber entierement.
Vous expliquer.. Il y a dans mon insistance la part de vitriol débonnaire, l'intérieur brutalise le reste les images dansent toujours trop vite autour de moi il y a dans mon inexistance quelque chose qui pourrit l'intérieur je ne m'appartiens plus, pas plus qu'à vous.
Couverture jetée cadavres expulsés sous la terre je pose l'entiereté du corronaire defectueux, sans aucun regret je pose l'ancienne par terre pour m'abandonner aujourd'hui à un néant salvateur il y a dans mes chutes ce renouveau qui vous choque toujours.
Instants brisés je danse sur la fine corde qui nous lie je saute une deux trois le fil s'étend m'entend à la porte j'arrive ma lame dans mon poing  je dis rampons sous la glace j'ai posé ce qui n'allait plus comprenez donc dans mes danses macabres j'esquive ce qui m'agite sans cesse.
Talking with you doesn't interest me.


PS : Je tiens à dire à 80% des gens qui viennent ici souvent qui m'ont connue longtemps que je vous déteste maintenant vraiment que je prefere encore devenir cette larve que vous dites que d'avoir à vous revoir
Se sentira visé qui voudra je vous ai tourné avec la page crevez plus loin vous sentez jusqu'ici.

Posté par sucrine à 19:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire