Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the nervous light
4 janvier 2006

J'croyais qu'en t'buvant tu partirais pour

J'croyais qu'en t'buvant tu partirais pour toujours pourquoi mon coeur et t'es restée là à me regarder bat il si vite t'espérais que j't'adresse qu'ai je donc en moi mais j't'ai postée à la volée qui s'agite  et t'es jamais ressortie de moi dont je me sens épouvantée j'ai tout éteint mais j'te voyais quand meme ne frappe t-on pas à ma porte ? alors j'me suis crevée jusqu'à l'oeil pourquoi ma lampe et tu m'as enfin desertée mais quand j't'oulblie c'est pire à demi morte
Tu m'vahis et on t'félicite m'éblouit elle de clarté ? j'voudrais t'serrer contre mon cri tout bas dans la cave Dieu puissant tout mon corps frissonne! et t'agoniser toute seule comme une grande qui vient? et t'acharner Sans ajout d'matière graisse qui m'apelle ? personne et tu brûlerais tic tac je suis seule et on m'ramènerais plus jamais à toi et j'larverais pas ton ombre c'est l'heure qui sonne.

06

Mansfield tya - Pourquoi mon coeur ?

Publicité
Commentaires
Publicité