Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the nervous light
16 février 2006

Requiem pour le temps à venir.

dscn2822Ma*

Quand je serais grande je poserais mes pieds à plat tout contre porcelaine des tasses cassées et je regarderais très haut et mes yeux fondront comme nage au sommeil. Alors je pourrais me monter un peu quelques mètres suffiront : toucher du bout du doigt la froideur du ciel en ether-nel.
Quand je serais grande je chanterais tres fort et tres faux et les gens dans les bureaux verront leurs vitres se serrer tout contre eux pour ne pas se briser et il suffira d'un seul signe et comme sucre glace qui s'écrase l'verre s'suera seul et s'éclatera contre leurs mains.
Alors je pourrais dire que j'aurais pondu des oeufs à la fausse satiété et j'pourrais t'montrer d'l'oeil et tu penchera penaud grand comme ta mare.
Quand je serais grande et que j'aurais pu affirmer je suis adulte j'ai arrêté de penser sans me regarder de haut alors j'irais poser un pied dans l'eau et prendrais racine dans le sable alors on pourra dire que j's'uis r'dev'nue poux-sieur et j'm'éteindrais parce que ma peau aura mugit et que mes mains craqu'ront plus.

Yann Tiersen  & Shannon Wright - No mercy for she

Publicité
Commentaires
Publicité