Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the nervous light
25 février 2006

Je devrais m'agenouiller à tes pieds te tendre la

Je devrais m'agenouiller à tes pieds te tendre la main droit devant et te dire ou on va ou on va mais moi je sais pas/plus/pluie j'me jette comme elle en gouttes nauséabondantes et j'attends d'm'éclater pour m'rel'ver.
Alors quand j'déforme mes plis, que j'mets l'feu au carré mon herbe s'égorge vire à l'écarlate mais moi je suis pas snob j'ai pas d'machine à r'monter l'temps et j'sais pas nous dire ou on va ou on va dis quand est ce qu'on arriiiiive.
Je devrais m'arreter tout pres de ton oreille et t'murmurer, comme ça, t'plaquer placo et à coup d'aiguilles pas t'laisser partir ce n'était pas un doux rêve, c'etait MIEUX.
Et t'caresser tout pres sous tes joues et t'laisser aspirer à bonne heure mais j'sais plus ou j'ai mis l'fil j'sais plus ou est le bouton alors dis moi qu'tout s'arrête qu'on peut s'asseoir et contempler, dis moi qu'tout s'arrete, qu'j'embrasse tes fleur bleues pour pas qu'elles crèvent.
Je devrais être crème et m'laisser couler tout long seulement 5% de matière plate onctueuse et tres liquide, et tu m'prendrais dans tes mains, comme ça, comme ça, et j'm'étalerais ou tu veux pour plus qu'tu t'sente seul.
Alors j'joue du violon comme ça il manque plus les berets et les grands yeux bleux remplis de larmes, c'est rénade j'ai meme pas honte parce que maint'nant j'sais, j'ai les doigts plein d'vrai dans l'tablier et j'sais attendre et j'ai enfin entendu nos voix, j'ai enfin tout entendu sans leurre ni faux semblant, maint'nant j'nous sais, et j'ai
Con-fiance/science.

Où est-il ? fut-il ?

Publicité
Commentaires
Publicité