Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the nervous light
8 mai 2006

Sous les pavés, le peuple hérissant et milles pas

Sous les pavés, le peuple hérissant et milles pas plus loin nous vous retournons encore, nous vous revoyons sans cesse grouillant sur mille places, sur mille taudis à vous targuer d'etre en nombre, ce n'est pas de l'apnée bourgeoisique mais pire encore.
A vous marcher sans cesse j'ai appris à voiser vos cris et vos mains perdues, vos vantardises et vos sourires volcaniques, à ne plus m'en gonfler d'effroi j'ai à peine eu le temps de vous adoucir au regard qu'il fallait deja que je parte.
Alors sans mot dire, plus de places perdues, plus de monuments errant, plus d'infini peuplé,
Sous le soleil
L'ennui.

{picture in our head, per favore}

Publicité
Commentaires
Publicité