Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the nervous light
5 octobre 2006

Tiens

tiens,
dans la colère une seule douche froide ne m'effraie plus :
j'ai cassé la coquille du petit K. Pauuuuuvre petit.

Il ne faut point attendre pour celui qui ouvre l'oeil.
Ecarlate de colère.
Ecarlate je suis le cachet gobé dans le garage sous le halo incessant la bouffée grisante le clair dans la roche je me dissous dans l'eau mais ma colère pas ENCORE  mais bientôt, bientôt.

Ou pas.

L'étang a coulé depuis belle lurette, j'ai cramé la voiture rouge et la moquette de la chambre,
J'ai jeté la carabine a la fenetre
Et egorgé le pauuuuuvre K, maintenant je suis belle et bien finie.

Attention, étant donné la donnée donnée, vu le détail de la grise mine du verdict annoncé par derrière vu qu'on sent toujours mieux, vu que je suis une jeune en non devenir et que mon ailleurs se trouve sous votre cul sur le trône du monde entier, je vais faire en sorte d'assumer, et donc
Comme d'hab, balancer l'acide sur tout ce qui touche à touche

Acetone atone attisée je crame à l'acier, et le reste JE M'EN FOUS.


BS : Beatles - Something (voyez j'évolue dans le glas mais pas souvent dans le sursaut)

Publicité
Commentaires
Publicité