Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the nervous light
26 octobre 2006

non je

DSC01357 ma*

. n'attends pas au fond du couloir derrière la petite porte cabossée déroutée
. n'écorche pas les arbres quand je m'enferme
. ne sens pas mon ventre qui crâme quand je respire
. n'attends pas au fond du couloir derrière la petite porte cabossée esquintée
. rigole plus comme avant et ma voix s'est perdue entre deux chemins
. sens encore ma tête quand je la secoue

et j'essaye souvent de retrouver mes morceaux mais comprenez sous la moquette sous les os sous les rires et sous les ongles on ne trouve finalement que les nerfs à vif gonflés à bloc en longues nattes tordues

oui
je
vais
et
l'autour
semble
parfait

oui.

Publicité
Commentaires
K
enfin je veux parler de la manière dont tu écrit.
K
pas grand chose a dire a part continue d'écrire c'est super.
Publicité